Conditions de la garantie
Avec une machine à coudre VERITAS, vous acquérez une qualité de marque qui fera votre bonheur pendant de nombreuses années. La garantie légale de 2 ans vous protège des frais de réparation imprévus tout en vous procurant une sensation de bien-être et de sécurité. Vous pouvez l'étendre gratuitement même après la garantie légale. Enregistrez-vous sur veritas-sewing.com et nous vous accordons une garantie du fabricant de 3 ans.
Dans le cadre de la garantie légale, nous offrons une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat. De plus, VERITAS offre une extension de garantie gratuite pour 3 ans supplémentaires. Pour cela, il vous suffit d'enregistrer votre machine VERITAS sur la page d'accueil. Vous recevrez ensuite une extension de garantie de 3 ans (durée totale 5 ans à compter de la date d'achat) ! Vous avez un délai de 6 mois à partir de la date d'achat pour le faire !
Pendant la période de garantie, nous intervenons gratuitement sur les défauts de fabrication et de matériel. Si, contrairement aux attentes, des vices étaient constatés, veuillez d'abord contacter notre service clientèle. Veillez à bien emballer la machine si vous devez la renvoyer pour réparation, car nous déclinons toute responsabilité pour les dégâts surgissant pendant le transport. Nous vous recommandons de conserver l'emballage d'origine et la facture ! Les dommages survenus suite à une mauvaise manipulation, les pièces d'usure et les consommables sont exclus de la garantie. Vous pouvez les commander en appelant le numéro indiqué.
Cette garantie ne restreint pas la garantie légale.